AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la bijouterie et de l’horlogerie, un Directeur de Magasin H/F
Plusieurs postes sont à pourvoir en Ile-de-France.
Nous recherchons également plusieurs Responsables Adjoint en Ile-de-France.
Notre client est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est sa raison d’être. Nous recherchons des collaborateurs prêts à partager la passion de la relation clientèle pour accompagner vos clients à travers toutes leurs belles Histoires (Histoire d’Amour, Histoire d’un Oui, Histoire d’une vie, Histoire de naissance).
Pour notre client, au-delà de votre diplôme, c’est votre personnalité et votre vécu professionnel qui seront déterminants.
Fort d’une expérience réussie d’au moins deux ans dans la vente et l’animation d’équipe (retail, hôtellerie, restauration, loisirs).
Vous nous apportez votre énergie, votre enthousiasme et votre envie de découvrir un nouvel univers… nous nous chargeons du reste.
Après un parcours d’intégration de 2 mois, rythmé entre nos magasins écoles et de nombreuses formations au sein de notre université d’entreprise, l’univers de la bijouterie n’aura plus de secret pour vous. Vous pourrez pleinement vous épanouir avec vos équipes dans l’atteinte de vos objectifs.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur les adresses mail suivantes : nicolas@aktisea.com / carla@aktisea.com
Nos chargés de recrutement sont également joignable au :
Nicolas : 07 55 54 68 19
Carla : 07 57 90 01 93
Nous vous attendons !
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).