Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents.
Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises dans le déploiement de leurs stratégies de transformation ( technologique, industrielle, transversale) : UN ACCOUNT MANAGER JUNIOR - Grands Comptes
Ce poste est à pourvoir à Paris - La Défense (92).
Aux côtés d'un Senior Account Manager, votre rôle sera de développer et de transformer le positionnement du cabinet auprès d'un grand compte. Vous serez au cœur du développement commercial de cette practice tout en étant en mesure de promouvoir l'ensemble des offres du cabinet auprès d'interlocuteurs de haut niveau (Direction Marketing, DSI, Direction de l'innovation, DRH, etc.)
En étroite collaboration avec les Partners et Senior Managers du cabinet, vous serez amené.e à réaliser les missions suivantes :
1/ Développement commercial & relation client
2/ Ventes complexes
3/ Stratégie de compte
Motivé·e pour apprendre et diplômé·e d'une grande école d'ingénieurs, de management ou d'une grande université, vous êtes attiré·e par le business development et possédez une forte appétence pour le secteur du conseil.
Vos atouts :
Curiosité, esprit d’analyse aiguisé et capacité à vous approprier de nouveaux sujets ;
Orientation client, excellent relationnel et dynamisme ;
Goût du challenge et des résultats ;
Vous recherchez un environnement de travail stimulant au sein d'un cabinet de conseil reconnu et en pleine croissance.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : nabila@aktisea.com.
Nabila, notre Chargée de Recrutement est également joignable au 07.55.54.68.97.
Nous vous attendons !
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).