AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'ingénierie industrielle, un(e) Développeur(euse) secteur Défense (F/H).
Ce poste est à pourvoir en CDI, à Vitrolles (13)
De formation Ingénieur en développement informatique et vous êtes intéressé(e) par le domaine aéronautique ou du naval ?
Nous vous proposons de rejoindre le business unit Aéronautique Défense de notre client qui regroupe une équipe d'ingénieur dédiée au développement sur des sujets relatifs aux systèmes complexes.
Au sein de l'équipe développement, en tant que Développeur(euse) secteur Défense, vous êtes associé(e) sur toutes les phases du projet, vos missions principales seront de :
Rejoindre ce groupe vous offrira une opportunité unique de travailler sur des programmes innovants dans le domaine de Défense.
Accessibilité et Organisation du travail :
Accessibilité transport en commun, parking, travail en équipe, pas de déplacements, Open-space ou bureau individuel fermé en fonction des possibilités, étages avec ascenseur.
Salaire de 35k à 45k. Hors avantages.
Prérequis indispensables :
De formation supérieure (Bac+5, école ou université), vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le domaine, vous aimez le travail en équipe.
Expérience et ou formation dans le développement embarqué, Connaissances de JAVA, Angular,serait un plus.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : sandra@aktisea.com.
Sandra, notre chargée de recrutement est également joignable au 07.55.54.67.75
Nous vous attendons !
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).