AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie et du combustible nucléaire, un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F).
Ce poste est à pourvoir à Saclay (91400)
Vous rejoindrez une équipe projet dynamique et ouverte dont vous pourriez développer vos compétences sur la gestion et l'assistanat.
Vous allez travailler en binôme pendant un an avec la personne qui va partir à la retraite.
Missions :
L’Assistant(e) Administratif(ve) assure le traitement des informations administratives nécessaires à la bonne marche du service et à ses relations internes et externes. Il ou elle assure l’organisation pratique de l’activité du service.
Activités génériques :
Environnement de travail/Aménagement de poste :
Pour réussir, les compétences suivantes sont requises :
Qualités requises: Rigueur, dynamisme, autonomie et force de proposition. Bonne qualité relationnelle (écoute, adaptabilité).
Diplôme : BAC+2 BTS Assistante PME-PMI ou équivalent
Avec une expérience réussie en assistanat dans le secteur industriel.
Compétences requises: Maîtrise du pack office requise (Word, Excel, Powerpoint), ainsi que les outils collaboratifs et de communication (Internet, Skype, Teams, web conférence, réseau social d’entreprise…). La connaissance de SAP serait un plus.
Ce poste est soumis à enquête administrative.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : alfred@aktisea.com.
Alfred, notre chargé de recrutement est également joignable au 07 55 54 97 98.
Nous vous attendons !
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).