AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour ELECTRO DEPOT, des Managers magasin H/F
Durée du stage : une semaine minimum à 2 mois maximum.
Les postes sont à pourvoir dans tous les ELECTRO DEPOT de France.
ELECTRO DEPOT dispose d’une mission handicap qui reste à l’écoute de tous besoin d’aménagement de poste. Néanmoins le poste nécessite du port de charges lourdes.
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
ELECTRO DEPOT est une enseigne de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.
Le concept est basé sur la technique du libre-service de gros (cash and carry) et du marchandisage jumelé.
Situés en périphérie des grandes agglomérations, les dépôts s'étendent sur des surfaces de 1 500 à 2 000 m2. Les produits sont neufs et sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d’origine.
le premier magasin a ouvert ses portes en mai 2004 à Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. Aujourd’hui, il en existe plus de 100 en France et en Europe !
MISSIONS
Aux côtés du Directeur de magasin, le/la Manager magasin pilote un secteur en autonomie. Il/elle :
Responsabilités principales :
Idéalement, de formation Commerce – Management – Gestion (bac+3/+4/+5) vous cherchez à intégrer une entreprise en pleine croissance ou vous pourrez découvrir un poste à responsabilité.
Compétences recherchées :
ELECTRO DEPOT est également ouvert aux profils débutants.
Si cette offre t’intéresse, tu peux postuler directement en ligne ou m’envoyer ton CV sur l'adresse mail suivante : louis@aktisea.com
Je suis également joignable au 07 55 54 97 92
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).