AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production informatique, des infrastructures et des plateformes technologiques d'un grand groupe bancaire, un Chef de projets Expert (H/F).
Ce poste est à pourvoir à Guyancourt (78).
CONTEXTE :
Le Pôle Tech Foundation a un rôle transverse qui consiste à fournir des services, une infrastructure et une connectivité aux autres Pôles.
Il est responsable de garantir la robustesse et la fiabilité des infrastructures qui soutiennent l’ensemble des activités.
Il est composé de plusieurs domaines d'expertise :
L'équipe Chefferie de projet fait partie du Service Delivery et intervient en transverse sur ces différents domaines d'expertises.
MISSIONS :
Le Chef de projets spécifie, organise et assure la mise en œuvre d’un ou plusieurs projet(s), depuis leur phase de conception jusqu’à leur déploiement, en s’appuyant sur des ressources internes ou externes.
Il a notamment la charge de :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'informatique.
Vous avez idéalement une expérience similaire de 6 à 10 ans.
Vous détenez les compétences suivantes :
Compétences métiers :
Compétences comportementales :
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur les adresses mails suivantes : eleanor@aktisea.com ou nabila@aktisea.com
Eléanor et Nabila nos Chargées de recrutement sont également joignables respectivement au 07.57.90.02.02 et 07.55.54.68.97
Nous vous attendons !
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).