AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervient sur des activités de services et de projets industriels, un(e) Gestionnaire Supply Chain/ Approvisionnements F/H pour renforcer les équipes
Ce poste est à pourvoir en CDI, à TOULOUSE 31
Directement intégré(e) sur le site du client, équipementier aéronautique à renommée internationale, vous aurez pour rôle d’assurer la gestion des approvisionnements de votre service. Vous serez intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d’un responsable de mission.
Environnement du poste :
Accessibilité en transports en communs
Place parking
Accès PMR
Taille de l'équipe 5 à 30 personnes
Temps de travail 36h30 RTT
11 jours de TT mensuels élargissement à 15 jours (accord handicap)
Diplômé(e) Bac+5 d’une école d’ingénieur ou d’un master (universitaire/ école de commerce)
vous justifiez à minima d’une première expérience dans le domaine des approvisionnements.
Vous avez déjà travaillé dans le secteur industriel (automobile, aéronautique, ferroviaire…), ou avez une appétence particulière pour celui-ci.
Vous avez idéalement la connaissance d’un ERP et votre niveau d’anglais n’est plus à prouver (prérequis nécessaire pour ce poste).
Vous êtes autonome, force de proposition et disposez d’un bon relationnel : nous vous offrons une ouverture sur des projets complexes et une rapide évolution de carrière.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : sandra@aktisea.com
Sandra, notre chargée de recrutement est également joignable au 07.55.54.67.75
Nous vous attendons !
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).